FR
EN

Pourquoi adhérer ?

Aujourd’hui, la CCIG compte près de 2500 membres. Tous secteurs d’activité confondus, elle représente plus de 133 000 emplois. Autrement dit, elle est devenue une des associations économiques les plus importantes du canton.

Avantages

Réseau d’affaires unique et influent


Regroupant tous les secteurs d’activité, la CCIG figure parmi les associations économiques privées les plus influentes à Genève. Avec quelque 2400 membres, elle dispose d’un réseau de contacts unique pour développer les relations d’affaires.

Evénements et rencontres


La CCIG favorise la mise en relation d’affaires au travers de diverses manifestations qui sont autant d’occasions de faire du réseautage de qualité.

Membres informés en permanence


Lettre électronique hebdomadaire, bulletin mensuel d’information, site Internet actualisé et nombreuses publications spécialisées informent en permanence les membres sur l’actualité économique locale et internationale.

Porte-parole des entreprises auprès des autorités


La CCIG figure parmi les principaux porte-parole des entreprises auprès des autorités. Son indépendance vis-à-vis des collectivités publiques et sa représentativité en font le porte-parole de l’économie face aux autorités.

Réductions accordées aux membres


Des réductions sont accordées aux entreprises membres pour les événements organisés et les services offerts par la CCIG. 

Devenir membre

Qui peut devenir membre ?


Toute entreprise déployant une activité à Genève.

Demande d'adhésion

Demande d'adhésion


Les formulaires d’adhésion peuvent être commandés auprès de la CCIG : Natacha Gouais, tél. 022 819 91 16.

Accueil des nouveaux membres


La CCIG accueille tous les membres nouvellement inscrits lors d'un petit déjeuner, une occasion pour ces entreprises de se présenter à d’autres nouveaux membres.