Le 7 h 30 de la Chambre
- Le jeudi 12 mai 2016 07:30-09:30
- CCIG, bd du Théâtre 4, Genève
- Organisation : CCIG
Nouvelle formule de réseautage ! Tous les détails ici.
Venez écouter la présentation des entreprises suivantes :
- Gonet & Cie
- Accès Personnel – Agence de placement (administration & office, médical, technique & industrie)
- Centre de Convention Porte Sud de Genève – Centre de conférences, façon campus pour entreprises, pouvant organiser tous les évènements professionnels de type Meeting Incentive Conference Event
- DFi Services SA – Opérateur télécom et société de services informatiques globaux spécialisée dans la sécurité de l'information et l'hébergement Cloud
- Fondation Patrimonia – Une prévoyance indépendante et sur mesure
- Global Risk Profile – Services de Due Diligence : l’essentiel au sujet de vos cocontractants (vérifications portant sur des personnes ou entreprises, indépendamment de leur situation géographique)
- Laurent Vanat Consulting Sàrl – Prestations de conseil en gestion d'entreprise (business plans, diagnostics d'entreprises, études de viabilité, validation de projets, autres analyses économiques et financières)
Déroulement :
- 7 h 30 : ouverture des portes et accueil
- 7 h 30 – 8 h 15 : petit déjeuner et réseautage
- 8 h 15 – 8 h 45 : message de bienvenue et présentations des orateurs
- 8 h 45 – 9 h 30 : suite du petit déjeuner et réseautage
Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de vous inscrire au plus vite.
Les frais d’inscription sont à régler sur place en espèces ou par carte de débit. En cas de désistement non annoncé par mail à evenements@ccig.ch au plus tard 48 heures avant l'événement, les frais d'inscription resteront dus.
- Prix membres CCIG CHF 35
- Prix non-membres CHF 70
N.B. Nous vous informons que des photos et/ou des vidéos pourraient être réalisées pour immortaliser cet événement. En y participant, vous autorisez la CCIG à les utiliser sur différents supports pour promouvoir ses activités. En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez aussi que la liste des inscriptions (nom, prénom, société et e-mail) soit envoyée à tous les participants afin de faciliter le réseautage.