FR
EN

Trouver des appels d'offres

Les marchés publics constituent une excellente opportunité de croissance et représentent un enjeu de taille pour les entreprises. Rien qu’en Suisse, ils sont estimés à quelque 40 milliards de francs par année.

 
Pour aider les entreprises à détecter de nouveaux marchés et à développer leur carnet d’affaires, la CCIG met à leur disposition ce moteur de recherche, mis au point par TendersPage, plateforme de référence dans la veille sur les marchés publics.

Il suffit de saisir dans la barre de recherche le mot-clé de l’activité recherchée :


Un résumé des appels d’offres actuellement ouverts en Suisse s’affiche. Pour en obtenir gratuitement le détail, il faut cliquer sur l’offre désirée et remplir les champs requis.

Les entreprises qui souhaitent effectuer la recherche sur d’autres pays et/ou qui désirent recevoir quotidiennement des appels d'offres ciblés, immédiatement après leur parution, peuvent souscrire un abonnement (différentes modalités possibles) directement auprès de TendersPage.

Une demande d'essai gratuit peut être envoyée via leur formulaire de contact.

 

Travaux de rénovation du Palais des Nations 

L’équipe de projet de l’Office des Nations Unies à Genève a ouvert la procédure d’appel d’offre portant sur les travaux de rénovation des bâtiments A, B, C, D et S en conviant toute entreprise intéressée à répondre à l’expression d’intérêt.

Pour ce faire l’ONUG encourage à se rendre sur le site internet du United Nations Global Marketplace, www.ungm.org, et celui du Palais des Nations sous la rubrique « Strategic Heritage Plan », pour de plus amples informations ainsi que pour les modalités administratives nécessaires à la transmission du dossier.