FR
EN

La valorisation du patrimoine humain à l’ère de la digitalisation

ShareThis
  • Date : Le mardi 15 mai 2018 07:30-10:00
  • Lieu : CCIG, bd du Théâtre 4, Genève
  • Organisation : Privilèges en collaboration avec la CCIG

Ces prochaines décennies, l’arrivée de la digitalisation en entreprise et de la robotisation en industrie vont profondément transformer notre monde du travail. Les Humains sont destinés à s’adapter à des apports technologiques en perpétuelle innovation et à collaborer quotidiennement avec des machines en usine. Ces changements sont inéluctables et l’Homme va connaître une nouvelle étape fondamentale dans sa longue évolution. Ces bouleversements ne manquent pas de soulever maints questionnements quant à la place réservée aux hommes dans les futurs processus de production et de gestion des biens et services. 

Dès sa création en 2013, Privilèges, le 1erCentre d’Attitude Positive en Suisse, a élaboré plusieurs solutions visant à valoriser le Capital Humain présent dans nos entreprises. Dans ce séminaire, sera proposé une lecture des événements basée sur une perception pro-positive des transformations à venir. Les pistes de réflexion se concentreront sur la meilleure manière de préparer l’Humain à la nouvelle ère, en réduisant l’inévitable résistance au changement et en stimulant l’innovation par le biais de comportements responsables. Parallèlement, il sera aussi question de savoir quels pourraient être les apports de l’Homme et de son système de valeurs à cette nouvelle phase de son histoire.

Programme

07 :30

Accueil

08 :00

« La valorisation du patrimoine humain à l’ère de la digitalisation »         

 

Andrea Onori, Associé – CEO de Privilèges

 

Laurent Cordaillat, Fondateur de Privilèges – Consultant en attitude positive                    

09 :00

Petit déjeuner et réseautage

10 :00

Fin de la manifestation


Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de vous inscrire au plus vite.  

La CCIG a introduit le paiement en ligne sur son site internet. L'inscription à ce séminaire est à régler au moyen d'une carte Mastercard, Visa ou Postfinance.

  • Prix membres CCIG CHF 35
  • Prix non-membres CHF 70
N.B. En cas de désistement annoncé moins de 48h avant la manifestation, la finance d'inscription reste due. Nous vous informons que des photos et/ou des vidéos pourraient être réalisées pour immortaliser cet événement. En y participant, vous autorisez la CCIG à les utiliser sur différents supports pour promouvoir ses activités. En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez aussi que la liste des inscriptions (nom, prénom, société et e-mail) soit envoyée à tous les participants afin de faciliter le réseautage.

Retour