X
Menu

(Pré)vendre vos biens et services sur les réseaux sociaux

  • Le jeudi 28 mai 2020 17:00-18:00
  • En ligne
  • Organisation : CCIG, Swiss Online Publishing
Ce sixième webinaire du cycle de webconférences : " Coronavirus : comment adapter son modèle d'affaires au digital ?" est la suite du webinaire sur l'univers des réseaux sociaux. Il portera sur le "tunnel de vente" terme marketing employé qui permet de définir pas à pas un parcours ciblé d’un futur client dans un processus de vente. Mais, en ces temps difficiles, comment est-il possible d'attirer son public cible de la phase d'attention à celle d'achat sur les réseaux sociaux ?
 
Cette webconférence sera l'occasion d'apprendre à :
 
- créer un tunnel de vente simple afin d’augmenter votre visibilité auprès de votre public cible, ainsi que le nombre de visite sur votre site web
- comprendre les possibilités de ciblage
- identifier les outils de création de contenu à votre portée et les utiliser efficacement

 

Déroulé provisoire :

16h55 : Ouverture de la salle virtuelle
17h00:  Accueil par Nathalie Hardyn, directrice du département politique de la CCIG
17h05 - 17h40 : Webinaire
17h45 - 18h : Questions/Réponses
 
Intervenants :
Myriam Blal, consultante en marketing sur les réseaux sociaux (Swiss Online Publishing)
 

La participation à cet événement est gratuite mais l’inscription obligatoire. Le lien pour se connecter à la conférence sera transmis aux participants par courriel le jeudi 28 mai à midi.

Une vidéo de ce séminaire vous sera envoyée à l'issue du webinaire. 

 

Les prochaines dates :

  • 4 juin : Marketing conversationnel : comment réimaginer la communication avec vos clients en utilisant les technologies les plus récentes, WSI
  • 11 juin : Architecture de conversion : comment convertir plus de visiteurs de votre site web en prospects / clients, WSI

Retour