ou Login MyCCI
X
Menu

7h30 de la Chambre

  • Le jeudi 29 octobre 2020 07:30-09:30
  • CCIG, bd du Théâtre 4, Genève
  • Organisation : CCIG

Suite aux nouvelles mesures décrétées par le canton de Genève, cette manifestation est annulée.

"Le 7h30 de la Chambre" est un rendez-vous incontournable pour faire du réseautage de bon matin.

Le but du jeu: 7 à 8 entreprises se présentent en trois minutes chrono avec, si elles le souhaitent, un powerpoint de trois slides au maximum. Les auditeurs, quant à eux, doivent garder leurs questions pour la partie petit-déjeuner de la manifestation.

Les entreprises suivantes se présenteront :

Déroulement

  • 7 h 30 : ouverture des portes et accueil
  • 7 h 30 – 8 h 15 : petit déjeuner et réseautage
  • 8 h 15 – 8 h 45 : message de bienvenue et présentations des orateurs
  • 8 h 45 – 9 h 30 : suite du petit déjeuner et réseautage

Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de vous inscrire au plus vite.

Cet événement est exclusivement réservé aux membres CCIG

La CCIG a introduit le paiement en ligne sur son site internet. L'inscription au "7h30 de la Chambre" est à régler au moyen d'une carte Mastercard, Visa ou Postfinance.


Covid oblige, les participants aux événements sont priés d’être masqués pour se présenter à l’accueil et de se désinfecter les mains en entrant à la CCIG. 

Les participants sont par ailleurs priés de se conformer aux prescriptions de l’OFSP.

Les personnes qui présentent des symptômes doivent renoncer à participer à cet événement (aucun frais d’annulation ne sera facturé, même hors délais).


  • Prix CHF 35
N.B. En cas de désistement annoncé moins de 48h avant la manifestation, la finance d'inscription reste due. Nous vous informons que des photos et/ou des vidéos pourraient être réalisées pour immortaliser cet événement. En y participant, vous autorisez la CCIG à les utiliser sur différents supports pour promouvoir ses activités. En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez aussi que la liste des inscriptions (nom, prénom, société et e-mail) soit envoyée à tous les participants afin de faciliter le réseautage.
Annulé

Retour