Mieux gérer sa politique d’avantages sociaux pour mieux répondre aux nouveaux défis RH
- Le mardi 16 novembre 2021 08:30-10:00
- En ligne
- Organisation : Swiss Risk & Care en partenariat avec la CCIG
Fidéliser les talents, attirer de hauts potentiels, valoriser sa marque employeur, réduire le turnover et l’absentéisme… autant d’enjeux et de défis à relever pour les entreprises et leur Direction des ressources humaines.
En complément de la politique de rémunération, les avantages sociaux (benefits) constituent une composante essentielle de la stratégie RH. Quelle que soit leur taille, les entreprises doivent proposer des packages de benefits adaptés aux différentes catégories de salariés, flexibles et qualitatifs.
Dans ces conditions, comment mettre en place un programme d’avantages sociaux ? Quels sont les leviers à la disposition des RH ? Quels sont les points de vigilance à connaitre ? Comment répondre à la diversité des attentes ?
Pour répondre à ces questions, nous vous proposons un tour d’horizon des solutions existantes à travers le témoignage d’experts et de professionnels des RH :
- Christian Oberson, président, HR Genève
- Sarah Bernard, directrice des ressources humaines, Decathlon Suisse
- Philippe Blache, responsable des ressources humaines, Zenhaüsern
- Yvan Roux, directeur Unité d’affaires Entreprises, Swiss Risk & Care
Programme :
8h30 |
Mot de bienvenue |
8h45 |
Place et impact des avantages sociaux dans la politique RH des entreprises |
9h00 |
Partage d’expériences |
9h20 |
Table ronde avec les quatre intervenants sur les thématiques suivantes : |
9h50 |
Questions/réponses |
10h00 |
Clôture du webinaire |
Ce webinaire vous est offert par Swiss Risk & Care et l'inscription reste obligatoire. Le lien Zoom sera envoyé aux inscrits la veille de l'événement.
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