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Transmission obligatoire des certificats de salaire

  • jeudi 30 mars 2017
  • 17:30 - 19:00
  • FER-Genève, 98 rue de St-Jean, Genève
  • Organisation: FER et CCIG

Depuis cette année, les employeurs ont l'obligation de transmettre les certificats de salaire à l'autorité fiscale.

Jusqu’à fin 2016, les certificats étaient envoyés aux salariés, à qui il incombait de les remettre au fisc accompagnés de leur déclaration d’impôts.

La nouvelle pratique signifie que les entreprises doivent adapter leur système à un nouveau processus d’envoi des certificats de salaire. Celui-ci peut avoir un impact fort sur les activités administratives de la société.

La FER Genève, en partenariat avec la CCIG, a le plaisir de vous convier à une séance d’information présentant les solutions possibles.

 

Programme complet

Cet événement, ainsi que la date supplémentaire du 3 avril 2017 sont malheureusement complets. La FER a prévu un enregistrement vidéo lors de la séance informative du 30 mars, qui sera publié sur son site internet (www.fer-ge.ch).

  • Contact
  • Mme Dominique Niederhauser, FER-GE
  • 058 715 34 17
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