Menu Fermer

Base de données clients : apprendre les principes de base pour développer votre entreprise

  • jeudi 07 mai 2020
  • 17:00 - 18:00
  • Organisation: CCIG, WSI

Une base de données clients a pour objectifs (1) de développer les ventes et de (2) fidéliser sa clientèle. Pour cela, il est primordial d'apprendre à connaître ses clients : qui sont-ils ? quelles sont leurs attentes ? quelles informations doivent-être récoltées ? Ce quatrième webinaire a pour but de partager les conseils et les meilleures pratiques en matière de marketing digital afin d'aider chaque participant à minimiser l'impact négatif du Covid-19 sur son entreprise. 

 

Au cours de ce webinaire, les questions suivantes seront abordées :

  • Pourquoi un CRM et l'automatisation du marketing sont essentiels pour votre entreprise
  • Comment améliorer systématiquement la satisfaction et la fidélisation des clients
  • Comment gérer vos contacts tout au long du parcours d'achat
  • Comment bien aligner vos activités de vente et de marketing
  • Pourquoi la fidélisation des clients est plus importante que jamais en temps de crise

Déroulé :
16h55 : Ouverture de la salle virtuelle
17h00:  Accueil par Nathalie Hardyn, directrice du département politique de la CCIG
17h05 - 17h40 : Webinaire
17h45 - 18h : Questions/Réponses

Intervenants :

Gilles Dandel, consultant marketing digital, WSI
Gabor Markus, consultant marketing digital, WSI 

La participation à cet événement est gratuite mais l'inscription obligatoire ici

Une vidéo de ce séminaire vous sera envoyée à l'issue du webinaire. 

Les prochaines dates :

  • 14 mai : Marketing basé sur les personas : comprendre les attentes de votre public cible en période de crise, WSI
  • 28 mai : Tunnel de vente complet sur les réseaux sociaux : comment donner de la visibilité à votre entreprise durant cette pandémie ? Swiss Online Publishing 
  • 4 juin : Marketing conversationnel : comment réimaginer la communication avec vos clients en utilisant les technologies les plus récentes, WSI
  • 11 juin : Architecture de conversion : comment convertir plus de visiteurs de votre site web en prospects / clients, WSI

 

Partenaires Platine
Skynight
Russel Bedford
BCGE
Partenaires Or
Media One
Groupe Grenat
Turkish Airlines
Devillard
BeVisible
Swiss Risk & Care
MSC
Gourmet Brothers
Schellenberg Wittmer
Partenaires Argent
Edmond de Rothschild
Nespresso
Vitol
Protectas
SIG
Groupe Integraal
Kielder Agro Group
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Allianz
CGN
Naef Immobilier
Swisscom
Institut Florimont
JTI
Partenaires Bronze
Groupe Mutuel
Eventwise
Franck Muller
Executive Travel SA
P&G
Harsch
Migros
Hilton
Le Floris
Darest
Scroll up