Menu Fermer

Comment organiser des événements durables ?

  • vendredi 18 juin 2021
  • 12:00 - 14:00
  • En ligne
  • Organisation: CCIG, en partenariat avec la HEG et l'Etat de Genève

Rencontre du Management durable "Comment organiser des événements durables ?" 

Organisée par la CCIG, la Haute Ecole de Gestion de Genève et le Service cantonal du développement durable.

Programme

12:00

Message de bienvenue

 

Nathalie Hardyn, directrice département politique, CCIG

 

Contexte

 

François Sibille, directeur du DAS Management Durable, HEG Genève

 

Témoignages d’entreprises

 

Paléo Festival Nyon

 

Mario Fossati, secrétaire général, Paléo Festival Nyon

 

Palexpo SA

 

Gilles Marmy, Directeur exploitation, Palexpo SA

 

Discussion animée par François Sibille, directeur du DAS Management Durable, HEG Genève, et Rémy Zinder, directeur du service cantonal du développement durable 

14:00

Fin du webinaire

 

Cette manifestation se déroulera sous la forme d'un webinaire. Chaque participant recevra un lien internet Zoom la veille de l'événement.

L'inscription à cette manifestation est à régler au moyen d'une carte Mastercard, Visa ou Postfinance depuis le site internet de la CCIG.






  • Prix membres CCIG CHF 25
  • Prix non-membres CHF 50
La finance d'inscription est à régler en ligne. Seul le paiement garantit de recevoir le lien zoom. En cas de désistement annoncé moins de 48h avant la manifestation, la finance d'inscription reste due.
Partenaires Platine
BCGE
Russel Bedford
Skynight
Partenaires Or
Devillard
Schellenberg Wittmer
Gourmet Brothers
Media One
Swiss Risk & Care
Groupe Grenat
Turkish Airlines
MSC
BeVisible
Partenaires Argent
Kielder Agro Group
JTI
Edmond de Rothschild
Allianz
Naef Immobilier
Vitol
Groupe Integraal
Protectas
Swisscom
SIG
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Institut Florimont
Nespresso
CGN
Partenaires Bronze
Migros
P&G
Eventwise
Hilton
Harsch
Executive Travel SA
Franck Muller
Darest
Le Floris
Groupe Mutuel
Scroll up