Menu Fermer

Comment organiser des événements durables ?

  • vendredi 18 juin 2021
  • 12:00 - 14:00
  • En ligne
  • Organisation: CCIG, en partenariat avec la HEG et l'Etat de Genève

Rencontre du Management durable "Comment organiser des événements durables ?" 

Organisée par la CCIG, la Haute Ecole de Gestion de Genève et le Service cantonal du développement durable.

Programme

12:00

Message de bienvenue

 

Nathalie Hardyn, directrice département politique, CCIG

 

Contexte

 

François Sibille, directeur du DAS Management Durable, HEG Genève

 

Témoignages d’entreprises

 

Paléo Festival Nyon

 

Mario Fossati, secrétaire général, Paléo Festival Nyon

 

Palexpo SA

 

Gilles Marmy, Directeur exploitation, Palexpo SA

 

Discussion animée par François Sibille, directeur du DAS Management Durable, HEG Genève, et Rémy Zinder, directeur du service cantonal du développement durable 

14:00

Fin du webinaire

 

Cette manifestation se déroulera sous la forme d'un webinaire. Chaque participant recevra un lien internet Zoom la veille de l'événement.

L'inscription à cette manifestation est à régler au moyen d'une carte Mastercard, Visa ou Postfinance depuis le site internet de la CCIG.






  • Prix membres CCIG CHF 25
  • Prix non-membres CHF 50
La finance d'inscription est à régler en ligne. Seul le paiement garantit de recevoir le lien zoom. En cas de désistement annoncé moins de 48h avant la manifestation, la finance d'inscription reste due.
Partenaires Platine
Skynight
BCGE
Russel Bedford
Partenaires Or
Swiss Risk & Care
Devillard
Groupe Grenat
Schellenberg Wittmer
Turkish Airlines
Media One
MSC
Gourmet Brothers
BeVisible
Partenaires Argent
Groupe Integraal
JTI
Swisscom
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Protectas
Kielder Agro Group
Allianz
Edmond de Rothschild
Institut Florimont
Naef Immobilier
SIG
Nespresso
CGN
Vitol
Partenaires Bronze
Eventwise
P&G
Hilton
Darest
Migros
Harsch
Le Floris
Executive Travel SA
Franck Muller
Groupe Mutuel
Scroll up