Menu Fermer

14e Forum d’Affaires Franco-Suisse à Genève

  • mercredi 27 septembre 2023
  • 10:30 - 17:30
  • Forum Genève, Rue de Lausanne 11-19, Genève
  • Organisation: CCI France-Suisse en partenariat avec la CCIG

Destiné aux entrepreneurs suisses et français cherchant à développer leur activité des deux côtés de la frontière, le Forum d'Affaires Franco-Suisse accueille chaque année plus de 250 participants. Depuis 10 ans, cet événement offre la possibilité de se :

  • Connecter : Rencontrer de potentiels partenaires d'affaires en constituant sonprogramme de rendez-vous B2B en amont de l’événement et profiter des différents moments informels pour des échanges privilégiés.
  • Sensibiliser : Découvrir un sujet d’actualité sous un spectre franco-suisse avec des présentations ex-cathedra, tables-rondes ou pitch de représentants académiques, élus politiques et entrepreneurs.
  • Informer : Bénéficier de conseils, recommandations et partages d’expériences  grâce au village des experts composé de professionnels issus de différents secteurs d'activités.

Thématique 2023 : "Les vertus de l'industrie" avec Gilles Andrier, CEO de Givaudan

L’industrie, secteur économique clé en France et en Suisse, est un vecteur fort de création de valeur et de croissance pour ces deux pays. Compétitivité, innovation, approvisionnement, relocalisation, numérisation, transition énergétique, responsabilité sociale et environnementale, … Les défis pour ce secteur sont nombreux, mais ils sont autant d’opportunités pour renforcer les synergies existantes et de créer de nouveaux axes de collaboration de part et d’autre de la frontière. C’est dans cette optique que la CCI France Suisse a décidé de mobiliser les acteurs industriels de nos deux pays à l’occasion du 14e Forum d’affaires Franco-Suisse pour favoriser l’intelligence collective autour du thème « Les vertus de l’industrie ».

Tarifs :

Membres CCIFS : CHF 160

Non-Membres CCIFS : CHF 260

Renseignements et inscriptions : www.fafs.ch

Tarif préférentiel pour les Membres de la CCIG. Merci de contacter Margaux Ballongue, via le mail: , pour obtenir le code promotionnel.
  • Contact
  • Laureen COLIN, CCI France Suisse
  • 022 849 85 50
Partenaires Platine
BCGE
Russel Bedford
Skynight
Partenaires Or
MSC
BeVisible
Turkish Airlines
Swiss Risk & Care
Devillard
Groupe Grenat
Schellenberg Wittmer
Media One
Gourmet Brothers
Partenaires Argent
Vitol
CGN
Edmond de Rothschild
Swisscom
Nespresso
Institut Florimont
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Allianz
Groupe Integraal
Naef Immobilier
SIG
Kielder Agro Group
Protectas
JTI
Partenaires Bronze
Migros
P&G
Harsch
Darest
Executive Travel SA
Hilton
Groupe Mutuel
Le Floris
Eventwise
Franck Muller
Scroll up