Menu Fermer

Remise du «Prix GENILEM HES-SO Genève» et du «Prix GENILEM HES Vaud» : un concours célébrant l’esprit d’entreprise, l’innovation et la créativité

CCIG
Posté le 14/11/2012
Nouvelles

Pour sa 4e édition, le «Prix GENILEM HES-SO Genève» récompense un projet innovant issu de la Haute Ecole d’Art et de Design (HEAD). La deuxième édition du «Prix GENILEM HES Vaud» prime deux étudiants diplômés de l’Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL). Un prix spécial du jury est également décerné à un jeune entrepreneur formé à la Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du canton de Vaud (HEIG-VD).

 

Le palmarès met en lumière des projets variés de haute qualité qui cette année relèvent des domaines de la mode, de la dégustation de vins et de la livraison de paniers repas & recettes 100% terroir. La CCIG, l'un des parrains de Genilem, s'en réjouit.

 

Communiqué de presse

 

 

 

0 commentaire

Partenaires Platine
BCGE
Skynight
Russel Bedford
Partenaires Or
Media One
BeVisible
Gourmet Brothers
Groupe Grenat
Schellenberg Wittmer
Devillard
Swiss Risk & Care
Turkish Airlines
MSC
Partenaires Argent
Naef Immobilier
Nespresso
Protectas
Institut Florimont
Kielder Agro Group
Vitol
Allianz
Swisscom
SIG
CGN
Edmond de Rothschild
JTI
Groupe Integraal
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Partenaires Bronze
Executive Travel SA
Hilton
Darest
Eventwise
Migros
P&G
Le Floris
Harsch
Groupe Mutuel
Franck Muller
Scroll up