FR
EN

Commission économique mixte Suisse-Kirghizistan et Suisse–Kazakhstan

ShareThis
CCIG
Posté le 12.04.2016
Nouvelles

A l’occasion de la réunion de la commission économique mixte Suisse-Kirghizistan à Bichkek, le 3 juin prochain, et Suisse -Kazakhstan à Astana, le 7 juin prochain, le SECO donne la possibilité à des représentants d’entreprises suisses d’y participer, surtout s’ils souhaitent présenter une question d’intérêt pour la branche qu’ils représentent ou, de manière plus générale, un thème intéressant les relations entre la Suisse et le pays hôte. Côté suisse, ces réunions sont présidées par Mme l’Ambassadeur Livia Leu, responsable du centre de prestations Relations économiques bilatérales et déléguée du Conseil fédéral aux accords commerciaux.

En prévision de ces réunions, le SECO invite les entreprises à évaluer les relations économiques bilatérales entre la Suisse et chacun de ces deux pays et à présenter les besoins des entreprises suisses à cet égard. Les entreprises intéressées pourront faire part de leur appréciation générale et signaler d’éventuels problèmes au moyen des formulaires Kirghizistan et Kazakhstan.

Ceux-ci devront être retournés par courriel d’ici au vendredi 22 avril 2016, à Sarah Goerres, economiesuisse.


Les entreprises qui souhaitent participer à l’une ou l’autre de ces commissions complèteront le formulaire Commission Kirghizistan et/ ou Commission Kazakhstan et le renverront par courriel, également d’ici au vendredi 22 avril 2016 au plus tard, à Sarah Goerres, economiesuisse.

Il est rappelé que les participants organisent individuellement leurs voyages aller et retour et qu’ils s’acquittent de tous les frais de voyage et frais accessoires occasionnés.

S’agissant du Kazakhstan, les entreprises intéressées peuvent d’ores et déjà noter qu’une mission économique y aura lieu du 16 au 22 octobre 2016, organisée par la Chambre Suisse-Russie, en association avec la CCIG.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés