X
Menu

Contrat de faveur pour les membres de la CCIG

CCIG
Posté le 17/01/2017
Nouvelles

Un nouveau partenariat avec Allianz, sponsor de la CCIG permet aux membres de la CCIG de bénéficier de conditions préférentielles pour assurer leurs entreprises dans les domaines Choses, Patrimoine, Transport, Assurances de personnes et Protection juridique.

Assurance CombiRisk Business (Choses/Patrimoine/Transport)

Cette assurance combinée modulaire permet aux clients entreprises de bénéficier, pour leur exploitation et/ou leurs bâtiments, d’une couverture complète et personnalisée auprès d’un seul et même prestataire, aussi bien pour les prestations de base que pour les prestations spécialisées.

Allianz bénéficie des moyens techniques les plus modernes pour offrir un conseil personnalisé et vérifie régulièrement que la couverture correspond précisément aux besoins de l’entreprise, en fonction de l’évolution de sa situation au fil des années.

En combinant plusieurs branches, un rabais est accordé. L’entreprise peut en outre influer sur le montant de la prime en optant pour certains éléments. 

Assurance LAA / LAA-C

L’accident d’un employé peut générer des coûts élevés (interruption de travail, frais de guérison ou paiement de rentes). En tant qu’employeur, une assurance-accidents est donc indispensable pour les employés, à choisir parmi celles offertes par le système d’assurance modulaire d’Allianz.

L’assurance-accidents obligatoire (LAA) pour tous les collaborateurs couvre les risques d’accidents dans l’entreprise, sur le chemin du travail et pendant le temps libre, à hauteur des prestations légales minimales.

Avec l’assurance complémentaire LAA-C, l’on complète la couverture d’assurance obligatoire en fonction des besoins personnels.

Assurance CAP Protection juridique firmaLex®

Le produit firmaLex® se distingue par la flexibilité de l’étendue de sa couverture : il se décline en trois variantes (globale, base et circulation) et cinq éléments modulaires (exclusion de la protection juridique circulation, inclusion des courses professionnelles en véhicules privé et de location, inclusion du conseil juridique en droit contractuel, doublement de la somme d’assurance, franchise de 10%). Il est aussi possible d’inclure les litiges en rapport avec l’activité commerciale (litiges avec des clients, des fournisseurs, des prestataires, etc.) de l’entreprise.

Conditions/rabais proposés aux membres de la CCIG

  • CombiRisk Business : rabais de 20%
  • LAA : frais d’administration à 15%
  • LAA-C : rabais de 15%
  • Protection juridique firmaLex® : rabais de 10%.

 

Pour en savoir plus sur ce contrat de faveur et découvrir les avantages qu’il offre aux entreprises, contacter Eric Besson, conseiller, au 058 358 23 47.

 

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés