FR
EN

La Tunisie vient en force à la CCIG

ShareThis
CCIG
Posté le 27.02.2017
Comptes rendus

Lors de la séance de présentation de la délégation tunisienne ce 27 février, Vincent Subilia, directeur adjoint de la CCIG, a fait un résumé des points forts de l'économie genevoise, alors que Taoufik Chebbi, de l’Ambassade de Tunisie à Berne, a esquissé un portrait du marché national.

Puis, Florence Kraft-Babel a fait connaître l'Association pour le Développement et l'Accompagnement de Projets en Tunisie (ADAPT), qu’elle préside. Et en particulier un projet hôtelier qui doit être signé ce 3 mars à Tunis. Au tour ensuite de Lilia Naas de dévoiler les six domaines d’activités de l'Association des Compétences Tunisiennes en Suisse (ACTS), dont elle est aussi présidente. Enfin, Ramda Allani, présidente de la Communauté Tunisienne Résidente en Suisse, a mis en avant le concept Bledinvest pour accompagner les entrepreneurs.

La délégation tunisienne a été dévoilée en détail à l’assemblée : elle a vanté les mérites de ses secteurs agro-alimentaires, du textile, de l’artisanat, de la chimie, de l’industrie et de la géothermie. La rencontre s’est clôturée autour d’un apéritif networking.

1 commentaire

BioThala
Posté le 04.03.2017
C’était un plaisir d'être parmi vous, et être une des sociétés qui présentent la délégation tunisienne dans cette mission. Nous remercions Mme Catherine et Mr Vincent pour leurs efforts et toute l'équipe de CCIG. Nous espérons que des telles rencontres auront lieux prochainement et pourquoi pas la visite d'une délégation Suisse à notre cher Tunisie.

Les commentaires sont modérés avant d'être publiés