FR
EN

Réseautez tout en mangeant !

ShareThis
CCIG
Posté le 23.02.2017
Comptes rendus

Le Pitch@CCIG du 23 février a donné lieu à des présentations de sept responsables de PME, tirés au sort, qui ont présenté leurs activités en deux minutes autour d’un buffet.

- Christophe Muller, de ProSerTel, a mis en avant les activités de sa société de «réception téléphonique personnalisée». Elle opère aussi dans la recherche de listings depuis son siège de Genève.

- Xavier Scholl, de la société 2L Coaching, œuvre dans «le coaching et l’outplacement», via des ateliers d’accompagnement.

- Frédéric Boretti, d'Oracle, a présenté la réorientation actuelle de l'entreprise vers «le digital et le cloud». La législation genevoise permet désormais d’exporter des données hors de Suisse.

- Valérie Morvan, de Bj-office.ch, a expliqué les activités de conseils en «aménagement et mobilier» de sa société sise aux Acacias, avec un show room. La tendance est passée de l’open space vers des espaces amovibles ou de détente.

- Thierry Ungaro, d’Ad Valoris, a vanté les mérites de sa PME spécialisée dans tous types de solutions sur mesure.

- Adrien Lamaj, de SwissTranslate, a développé les atouts de son entreprise de traduction en 40 langues, grâce à un réseau de 1500 spécialistes. Sa réactivité, son ancrage régional, son approche digitale et son ciblage sur les avocats-banquiers le distinguent de ses concurrents.

- Charles Chinchilla, de Skynight, a expliqué les spécialisations de la société d’arts vivants dans le montage de stands, le divertissement, la vidéo et le son. Sa clientèle-cible, ce sont autant les producteurs que les entreprises.

 

 

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés