Menu Fermer

Nouveau succès pour le 7h30 de la Chambre

CCIG
Posté le 16/03/2017
Autres

Ce jeudi matin, le 7h30 de la Chambre a donné la parole à six membres de la CCIG devant 35 participants. En trois minutes, ils ont donné les points forts de leur entreprise.

- L’entreprise internationale easyShipping 4U, basée à Genève, est active dans les envois entrants et sortants et sert d’interface dans le nouveau réseau actuel.

-Illico Travel & Business Services est une agence «réceptive», qui propose des visites et accueils sur mesure à des institutions (ex : SIG) et à des privés (ex : Favarger).

- Atipik met au point des logiciels technologiques pour l’Etat, l’Aéroport ou SOS Médecins pour proposer toutes sortes de supports interactifs.

- L’école supérieure IPAC Design Genève accueille 180 étudiants et 42 enseignants. Elle répond aux besoins du marché en adaptant son programme, mais avec des prix abordables.

- BDO, réseau de 33 fiduciaires en Suisse, est actif dans l’audit, la fiscalité et le conseil. Fort de 947 collaborateurs, il se veut proche et pointu auprès de chaque client.

- L’hôtel 3 étoiles supérieures Ramada Encore Genève dispose de 148 chambres, d’un restaurant, d’un centre de conférences de huit salles et d’un Event Center modulable.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
Russel Bedford
BCGE
Skynight
TPG
Partenaires Diamant
Schellenberg Wittmer
Groupe Grenat
Devillard
MSC
Institut Florimont
Media One
Gourmet Brothers
Turkish Airlines
Fondation des Parkings
BeVisible
Swiss Risk & Care
Partenaires Or
Vitol
Kielder Agro Group
Genève Aéroport
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Darest
HRS Real Estate SA
P&G
Harsch
Goldbach Neo
SIG
Les Panoramiques du Salève
Eventwise
Swisscom
Edmond de Rothschild
Naef Immobilier
JTI
Protectas
Groupe Integraal
Allianz
Migros
Partenaires Argent
Executive Travel SA
Hilton
Franck Muller
ProNet Services
Groupe Mutuel
Point Productions SA
Berthaudin
Scroll up