FR
EN

Réseautez de bon matin !

ShareThis
CCIG
Posté le 11.05.2017
Comptes rendus

Fidèle à sa formule, le 7h30 de la Chambre du 11 mai a donné la parole à six orateurs, après une brève introduction de la directrice-adjointe de la CCIG Nathalie Hardyn.

Ad Valoris propose du conseil en organisation, de quatre ordres : planification stratégique, diagnostic, gestion de projet et pilotage de porte-feuilles.

Abissa Informatique, basée à Renens et Lancy,  fournit des outils et services surtout informatiques, comprenant la pose, le maintien et l'adaptation.

PFS Conseils, basée à Genève, propose des conseils en assurances, surtout dans le domaine médical, mais aussi avec des PME et des privés.

Patrimonia est une caisse de pensions, qui gère la prévoyance (2ème pilier) de multiples entreprises, en proposant des placements intelligents à ses affiliés.

AIM Services SA offre des solutions de mobilité, en particulier via des applications informatiques. Elle développe des outils technologiques innovants de tous ordres.

Privilèges est une société basée sur l'attitude positive. En plus d'afterworks mensuels, elle mise sur une améliorations du capital humain.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés