X
Menu

Dédiée à un tissu économique diversifié et fort

Frédérique Reeb-Landry
Posté le 05/07/2017
Opinions

La CCIG a pour mission d’assurer une économie forte, permettant aux acteurs qui constituent le tissu économique local d’exercer leur activité de manière pérenne. Cette mission n’a jamais été aussi importante, alors que la digitalisation transforme profondément la manière dont les entreprises travaillent, que de nouveaux réseaux d’échanges internationaux se créent et que le savoir-faire est transféré des pays industrialisés vers les pays émergents.

Par la proximité que nous entretenons avec vous, nous avons l'avantage d'être en première ligne de vos réalités. De cet observatoire privilégié – et totalement indépendant – nous revendiquons la légitimité de porter haut et fort la voix des PME pour défendre les conditions cadre nécessaires à votre développement. Que cela soit sur la scène locale, régionale ou dans le cadre d'enjeux fédéraux.

Afin de montrer l’agilité que l’on attend de toute entreprise, la CCIG entend faire évoluer tant la gamme de ses prestations que l'étendue de ses batailles. Vos besoins et vos activités seront nos guides. Grâce à un comité de direction engagé et une équipe de professionnels tous dédiés à votre service, nous allons continuer à œuvrer à l'intérêt commun de notre tissu économique qui est, au fond, celui de notre communauté dans son ensemble.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés