Menu Fermer

Le réveil-malin de la CCIG

Nicolas Grangier
Posté le 21/09/2017
Autres

Une nouvelle saison reprend, mais on ne change pas une formule qui gagne. Le 7h30 de la Chambre a repris ses droits ce 21 septembre, avec la présentation en 3 minutes chrono de six entreprises-membres :

  • Cap images est une société d’audiovisuel jouant sur l’émotion et l’immersion. Elle opère autant sur la réalité augmentée que virtuelle.
  • Première impression est une société de communication qui gère l’image d’une entreprise, avec des conseils sur les vêtements ou la gestuelle.
  • BfB est une fiduciaire qui dispose de cinq bureaux romands, basée sur la révision et l’expertise-conseil dans une confidentialité absolue.
  • Safehost est une société d’hébergement sécurisé sous forme de datacenters. Elle se base notamment sur la connectivité.
  • La Tour Réseau de Soins (sponsor) est une clinique privée, en partie spécialisée dans l’obésité, dont les coûts pour les entreprises sont importants.
  • Fert&Cie Voyages (sponsor) est une société d’accompagnement pour des voyages d’affaires ou d’agrément, avec 146 ans d’expérience.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
BCGE
Russel Bedford
Skynight
Partenaires Or
Devillard
BeVisible
MSC
Swiss Risk & Care
Schellenberg Wittmer
Media One
Groupe Grenat
Gourmet Brothers
Turkish Airlines
Partenaires Argent
Edmond de Rothschild
SIG
Swisscom
CGN
Allianz
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Nespresso
JTI
Naef Immobilier
Groupe Integraal
Protectas
Kielder Agro Group
Institut Florimont
Vitol
Partenaires Bronze
Harsch
Hilton
Le Floris
Eventwise
P&G
Darest
Migros
Franck Muller
Groupe Mutuel
Executive Travel SA
Scroll up