FR
EN

Des commerces jolis, accueillants et créatifs

ShareThis
Nicolas Grangier
Posté le 06.11.2017
Comptes rendus

Les Prix du commerce genevois viennent récompenser les petites enseignes méritantes dans trois domaines : l'esthétisme, l'accueil et la créativité. Cet après-midi, le jury présidé par Tibère Adler et au sein duquel siège la CCIG, en compagnie du conseiller d'Etat Pierre Maudet, sont allés remettre les distinctions auprès de chacun des lauréats.

Le Prix de la plus belle vitrine est attribué à "Dandy’s Barber Lounge". Les 2e et 3e Prix reviennent respectivement à "Oliviers & Co" et "Vincenti Guitares".

Le Prix du meilleur accueil est remis à "Coco-Mat". Les 2e et 3e Prix reviennent respectivement à "Interdit de me gronder" et à "Vhernier" (membre CCIG).

Le Prix de la créativité est décerné à "Eastside". Les 2e et 3e Prix reviennent respectivement à "Lulu et Nenette" et "Voyageur du Monde" (membre CCIG).

Pour rappel, les Prix du commerce sont délivrés chaque année par la Direction générale du développement économique, de la recherche et de l'innovation (DG DERI) de l’Etat de Genève. Cette démarche vise à encourager les petits commerçants locaux à attirer la clientèle dans un contexte difficile et en mutation.

Félicitations à tous les lauréats et salutations particulières à Vhernier et Voyageur du Monde, tous deux membres de la CCIG.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés