Menu Fermer

Le Yuki fait son grand retour!

Nicolas Grangier
Posté le 30/11/2017
Nouvelles

Le mois de décembre est celui des Fêtes de fin d'année et de la ruée dans les magasins. Fière du succès de l'an passé, la Fédération du Commerce Genevois relance son calendrier de l'Avent original du 1er au 24 décembre.

Dans les 24 magasins partenaires du centre-ville symbolisé par la pyramide du Yuki, il y a des objets rouges à photographier chaque jour et à poster sur les réseaux sociaux. Ce concours permettra de gagner des bons d'achats allant jusqu'à 500 francs.

Plusieurs commerces partenaires sont membres de la CCIG, à savoir Fleuriot Fleurs Corraterie (1er décembre) et Cornavin (24 décembre) - Aeschbach Chaussures (4 décembre) - Hofstetter Sports (5 décembre) - Carasso Cafés (12 décembre) - Gras Maison Tissus (13 décembre) - Bucherer (18 décembre).

Infos complémentaires: http://www.geneve-commerce.ch/yuki-2017/

 

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
BCGE
Russel Bedford
Skynight
Partenaires Or
Schellenberg Wittmer
BeVisible
Groupe Grenat
Devillard
MSC
Turkish Airlines
Swiss Risk & Care
Gourmet Brothers
Media One
Partenaires Argent
Edmond de Rothschild
Kielder Agro Group
Groupe Integraal
Allianz
JTI
Nespresso
Vitol
Swisscom
CGN
Protectas
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Naef Immobilier
Institut Florimont
SIG
Partenaires Bronze
Le Floris
Eventwise
Migros
Executive Travel SA
Darest
Groupe Mutuel
P&G
Harsch
Franck Muller
Hilton
Scroll up