X
Menu

Le 7h30 de la Chambre débute fort l'année!

Nicolas Grangier
Posté le 18/01/2018
Comptes rendus

Lors du 7h30 de la Chambre du 18 janvier, sept entreprises suivantes se sont présentées en trois minutes chrono:

- La société l'Effet Papillon offre un service traiteur/ restauration en poursuivant un but philanthropique, avec des produits locaux et frais de qualité.
- La compagnie aérienne Emirates propose deux vols quotidiens au départ de Genève, avec des prestations de haute qualité vers l’Orient notamment.
- La fiduciaire Bonnefous & Cie propose un service juridique, de comptabilité et d’audit-expertise dans une ambiance d’entreprise familiale.
- Le formateur Rudolf Klaus propose des cours sur le réseautage productif comme sur la résilience dans le but d’apporter du bien-être en entreprise.
- La société de déménagement Harsch Déménagement offre un rapport qualité / prix attractif dans tous les pays du monde avec ses 130 employés.
- L’entreprise Business and Professional Women se donne comme objectif d’encourager les affaires avec une parité hommes-femmes,  en encourageant l’amitié interculturelle et les compétences féminines.
- La société TGV Lyria propose des lignes de transport Suisse-France. Elle permet de relier Genève et Paris en 3h08 avec trois classes (de standard à business)
 

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés