FR
EN

Un catalyseur d’idées innovantes !

ShareThis
Nathalie Hardyn
Posté le 24.01.2018
Opinions

Best for Geneva : un programme unique au niveau européen qui vient d’être lancé dans la cité de Calvin. Il repense les modèles d’affaires en y intégrant les impacts social et environnemental. Le développement durable et l’innovation sont justement deux leviers-clés pour la compétitivité des entreprises genevoises. La CCIG se réjouit d’être partie prenante de ce défi aux côtés de nombreux partenaires.

Les entreprises qui sauront intégrer ces évolutions ne seront pas déçues : elles bénéficieront d’un avantage concurrentiel durable, ce qui ancrera leur position dans le marché de demain. Et elles démontreront que performance et responsabilité sociale sont non seulement compatibles, mais qu’elles convergent bien souvent. Certains de nos membres ont d’ailleurs déjà adopté la formule avec succès !

Best for Geneva s’inscrit dans le cadre des objectifs de développement durables définis par l’ONU et l’Agenda 2030. Comment ? En déclinant un éventail de mesures opérationnelles à court terme et de mesures structurelles sur le long terme. La CCIG ne peut donc qu'’encourager les entreprises, quels que soient leur secteur et leur taille, à s’inscrire à ce programme (www.bestforgeneva.ch). De simples gestes qui permettront d’agir ensemble pour construire notre avenir commun. Chaque entreprise fait partie de la solution, nous en sommes déjà convaincus.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés