FR
EN

Changement à la tête de la CCIG

ShareThis
CCIG
Posté le 26.02.2018
Communiqués de presse

(Genève, le 26 février 2018) La Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève annonce qu’elle a convenu ce jour, d’un commun accord, de mettre fin à sa collaboration avec Frédérique Reeb-Landry, directrice générale.

La CCIG remercie Frédérique Reeb-Landry et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

Afin de gérer la transition et d’assurer la Direction générale, le Bureau de la CCIG a demandé à Juan Carlos Torres, président, de reprendre provisoirement la fonction de directeur général de la CCIG, en plus de sa fonction actuelle. Celui-ci sera épaulé, d’une part, par le Bureau et, plus particulièrement, par la vice-présidente, Antonietta Frangi, et le trésorier, Marc van Hove et, d’autre part, par les membres de la Direction ainsi que l’ensemble des collaborateurs de la Chambre.

La CCIG continue à être le partenaire naturel des entreprises genevoises. Elle travaille de concert avec ses membres afin de répondre à leurs préoccupations, les accompagner dans leurs activités à Genève, en Suisse et à l’international et anticiper leurs besoins. Dans un esprit indépendant et pragmatique, elle entend poursuivre son travail en faveur de conditions cadre permettant aux entreprises, quelle que soit leur taille ou leur nature, de se développer.

Pour tout renseignement complémentaire se tiennent à disposition Juan Carlos Torres, président de la CCIG, au 022 819 91 11 et Alexandra Rys au 079 469 12 44.

0 commentaire