Menu Fermer

Sport et business: même combat

Nicolas Grangier
Posté le 02/03/2018
Autres

Sport et business ont tout pour s’entendre : ils partagent les mêmes valeurs d’effort, de passion et de récompense. C’est le message délivré ce 2 mars à la CCIG par Javier Gomez, directeur marketing et Marc Rosset, directeur sportif du « Eric Sturdza Geneva Open ». Ce tournoi annuel de tennis ATP 250 a fait sa réapparition en mai 2015 aux Eaux-Vives. Il constitue à la fois un lieu de networking, un projet business et une image de marque pour Genève. Il se fonde sur quatre piliers économiques : le sponsoring / l’aspect VIP Corporate / la dimension grand public et la distribution des droits TV (dans 101 pays).

Comme l’a souligné son directeur Thierry Grin, cet événement a prouvé en trois éditions qu’il pouvait réunir un plateau relevé de joueurs dans un petit tournoi ATP grâce à l’esprit de Genève et à l’alliance de fonds privés et publics (4 millions de francs). D’ailleurs, ce tournoi « bénéficie à toute l’économie locale en termes de retombées », s’est félicité Vincent Subilia.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
BCGE
Skynight
Russel Bedford
Partenaires Or
MSC
Turkish Airlines
BeVisible
Schellenberg Wittmer
Swiss Risk & Care
Media One
Devillard
Groupe Grenat
Gourmet Brothers
Partenaires Argent
CGN
Groupe Integraal
Allianz
Protectas
Edmond de Rothschild
Naef Immobilier
Nespresso
Swisscom
Kielder Agro Group
JTI
Vitol
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
SIG
Institut Florimont
Partenaires Bronze
Harsch
P&G
Le Floris
Franck Muller
Eventwise
Groupe Mutuel
Darest
Executive Travel SA
Hilton
Migros
Scroll up