FR
EN

Construisons ensemble la CCIG de demain !

ShareThis
Alexandra Rys
Posté le 22.08.2018
Nouvelles

La raison d’être de la CCIG est d’œuvrer à ce que ses membres puissent créer de l’emploi et apporter de la valeur au canton et au pays, quelle que soit la taille de l’entreprise et le secteur d’activité.

Dans un environnement en mutation rapide, la CCIG doit, comme toute entreprise, s’interroger sur la manière dont elle répond à leurs besoins et comment elle peut améliorer et enrichir les prestations qu’elle offre à ses membres.

Cette réflexion n’a de sens que si elle est conduite avec un panel représentatif de ses membres.

C’est pourquoi la CCIG invite ses membres à participer à un atelier « prospectif » lors duquel leur perception et leur vision du développement de la CCIG seront abordés. Leur contribution est essentielle pour permettre à la CCIG de rester à la hauteur de sa mission dans un contexte de plus en plus complexe.

Les échanges, qui se dérouleront en petit groupe sur une demi-journée, seront structurés par un facilitateur externe afin de garantir un échange intense et utile pour tous. L’atelier invitera les participants à se positionner sur :

  1. leur bilan de l’action menée par la CCIG
  2. leur projection à 5 ans de ce qu’elle leur apporte
  3. leurs propositions pour rendre ses prestations et les relations avec elle plus efficientes et agréables.

Les personnes intéressées peuvent choisir de participer au panel du 12 septembre ou à celui du 17 septembre, tous deux se déroulant à la CCIG de 14h15 à 18h

Inscriptions ici. Merci d'indiquer, en plus du nom et du prénom, une adresse email !

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés