X
Menu
Nicolas Grangier
Posté le 20/09/2018
Comptes rendus

Une salle comble pour le 7h30 de ce 20 septembre. Huit orateurs se sont exprimés en 3 minutes chrono pour présenter leurs activités:

- Benjamin Calmant, de "Geneva intelligence", a exposé quatre volets de services: la veille stratégique, l'investigation économique, la recherche et l'audit-formation.

- Alexandre Mandel, de "Paul Mandel Partners", a fait connaître le recrutement prédictif, qui identifie des critères pour différencier un candidat au fort potentiel.

- Olivier Taburet, de "Procadres International", a évoqué le management de transition, avec des conseils sur la sous-traitance comme sur l'acquisition de sociétés.

- Fabien Gillioz, de "Ochsner&Cie", a dévoilé à l'auditoire le forfait original que propose son étude d'avocats, avec des heures de service juridique durant l'année.

- Marc-Antoine Matthey, de "Protectas SA", a présenté les solutions globales de sécurité qu'offre sa société, dotée de 19 succursales dans tout le pays.

- Myriam Coumel, du "Ramada Encore Geneva", a prouvé que son hôtel de la Praille disposait d'un des meilleurs centres de conférences de la région.

- Matthieu Renard, de "Fert&Cie", a mis en avant les voyages de qualité et personnalisés qu'il proposait à sa clientèle, en particulier pour l'Asie et le yachting.

- Vanessa Jambbard, de "BJ Coffee SA", a dévoilé les facettes de sa société, de la mise à disposition de machines à café au recyclage de capsules.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés