X
Menu
Nicolas Grangier
Posté le 11/10/2018
Comptes rendus

Le 7h30 de la Chambre du 11 octobre 2018 a permis à sept représentants d'entreprises de dévoiler leurs activités en trois minutes chrono:

- Christian Crettaz a fait connaître la société Teamway, spécialisée dans la formation et la collaboration durable et qui  trouve la bonne solution en cas de management inadapté.

- Sébastien Katz a montré qu'Adecco Group possédait une multitude de sociétés affiliées, expertes dans le recrutement professionnel dans divers domaines.

- Olivier Narray et Johan Franzen ont présenté le réseau social Entnest, qui permet de mieux comprendre le fonctionnement des entreprises en évitant les "silos" sectoriels.

- Nicolas Ketterer a mis en avant EcoLive, antenne de la fondation Myclimate, en tant que société de management environnemental proposant une stratégie d'impact.

- Sébastien Vandenberghe a vanté les mérites de Techfirm, une firme de services dans l'ingénierie et l'IT, mais portée sur les valeurs humaines et la culture d'entreprise.

- Bruno Delacrétaz a donné les contours de Girard Sudron, une entreprise de luminaires qui offre des solutions professionnelles, même à de grandes firmes.

- Jean-Luc Dumont a dévoilé les solutions technologiques et informatiques de Swisscom Event, entité de l'opérateur ouvert aux entreprises et particuliers.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés