Menu Fermer

Appel à l'industrie suisse

Nicolas Grangier
Posté le 20/12/2018
Nouvelles

Selon la décision du Conseil fédéral, les entreprises étrangères susceptibles de livrer un nouveau système de défense sol-air (BODLUV) devront compenser 100% du prix d’achat par des participations industrielles (également nommées offsets ou affaires compensatoires) auprès d’entreprises suisses.

Pour établir des contacts entre ces deux types d'acteurs, des meetings individuels en anglais sont déjà programmés pour 2019, les 18, 19 et 20 février: ce sont les SIP Kick Off Days.Sont concernés les secteurs suivants: industrie MEM, industrie optique, industrie horlogère, construction de véhicules/wagons, industrie aéronautique & spatiale, industrie du caoutchouc et des matières plastiques, industrie chimique, industrie de l’informatique / Software-Engineering

Les industries de machines-outils, d'aéronautique et d'électroniques sont particulièrement visées. Toutes les infos pratiques se trouvent ici.

 

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
BCGE
Skynight
Russel Bedford
Partenaires Diamant
Fondation des Parkings
Swiss Risk & Care
MSC
BeVisible
Turkish Airlines
Gourmet Brothers
Institut Florimont
Groupe Grenat
Media One
Schellenberg Wittmer
Partenaires Or
JTI
SIG
Edmond de Rothschild
Devillard
Eventwise
Migros
Harsch
Kielder Agro Group
Allianz
Protectas
Naef Immobilier
Darest
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Goldbach Neo
Les Panoramiques du Salève
Swisscom
Vitol
Partenaires Argent
Groupe Mutuel
Franck Muller
Groupe Integraal
Hilton
Nespresso
Executive Travel SA
Partenaires Bronze
P&G
Scroll up