X
Menu

C'est parti pour les 7h30 de la Chambre de 2019!

Nicolas Grangier
Published on 17/01/2019
Summaries

Le premier 7h30 de la Chambre de 2019 a permis à huit entreprises de se présenter en 3 minutes chrono devant une quarantaine de participants:
France Le Guern, de Froja, a présenté sa PME spécialisée dans l'expérience digitale et destinée à établir des partenariats avec tous types d'entreprises.
Emmanuel Dardaine, de Steel Blue, a fait mieux connaître l'hébergement de données sur des clouds, avec location de forfaits de prestations informatiques.
Francesca Tiritello, d'AC-Koncept, a deressé le portrait de son entité. Une sorte de fiduciaire qui fait du sur-mesure dans le pilotage d'entreprises.
Christophe Muller, de ProSerTel, a expliqué l'utilité de sa société qui met à disposition des téléphonistes et développe des enquêtes de satisfaction.
Frédéric Rinaldi, de dotBase, a fait comprendre les atouts d'une bonne gestion de la relation client dans un contexte en transformation avec sa PME.
Tiffany Steinwalder, de Vitalis Events, a mis en avant son agence spécialisée dans l'événementiel personnalisé et la tenue de tous types de conférences.
Rudolf Klaus, de rdks, a montré les bienfaits de la résilience au sein des entreprises, prestation qu'il délivre avec sa société de réseautage productif.
Christophe Brugger, d'Aramex, a détaillé les prestations de sa société de courrier international et de transport de marchandises, tournée vers les exportations.

Photos disponibles sous https://tinyurl.com/ybbg723f

0 comment