X
Menu

#JeSoutiensMonResto : Coup de pouce de la CCIG aux restaurateurs

CCIG
Published on 27/05/2020
News

La CCIG a lancé à la mi-mai une campagne de soutien de ses cafés-restaurants membres, prétérités durant des semaines par les mesures liées au Covid-19.

« Connaissez-vous ce restaurant ? » C’est sous cet intitulé que débute chacune des vidéos que la CCIG réalise à l’attention des cafés-restaurants membres de l’association. En plus des fermetures décrétées par les autorités, ces établissements doivent mettre en place des mesures sanitaires strictes et se réjouissent de retrouver leur public.

Lors de chaque tournage, des questions clés sont posées aux responsables concernant la reprise, les mesures sanitaires adoptées, les éventuels nouveaux services de livraison ou à l’emporter, le nombre de places disponibles, etc.

Cette campagne, qui est articulée autour du hashtag #JeSoutiensMonResto, complète la liste des mesures déjà mises en place par la CCIG depuis le début du semi-confinement.

Pour soutenir les restaurateurs, la CCIG propose à ses Membres qui fréquentent les lieux concernés de prendre des photos sur place et de les partager sur les réseaux sociaux en employant le hashtag #JeSoutiensMonResto.

L’idée est aussi d’inciter les cafés-restaurants membres de la CCIG à se manifester en cas d'intérêt de leur part. Pour vous signaler ou plus d’informations : contactez Naouel Ben Aziza par mail à n.benaziza@ccig.ch ou au 022 819 91 25.

Voir les vidéos sur la chaîne CCIGeneva

0 comment


Comments are moderated