X
Menu

Genève rebondira grâce à ses entreprises

Vincent Subilia
Published on 15/07/2020
Views

Vous, chères entreprises membres, représentez l’avenir des Genevois-es, par votre diversité, votre dynamisme, votre innovation, votre capacité à former la relève et, tout simplement, parce vous créez de l’emploi. C’est ce que nous avons voulu mettre en lumière au travers de la campagne « Nos entreprises, notre avenir » que nous avons lancée la semaine dernière.

Genève a cette chance de compter des acteurs économiques variés, avec des entreprises de toutes tailles, dans des secteurs très divers. Mais le grand public l’ignore souvent. Alors que la reprise est incertaine, voire ardue pour beaucoup d’entre vous, il nous a paru que c’était le bon moment pour rendre hommage aux femmes et aux hommes qui constituent ce tissu économique. Notre but est de rappeler que nos entreprises sont des créatrices de valeur, pour le bénéfice de l’ensemble de la communauté. Une telle campagne s’inscrit d’ailleurs dans l’ADN de la CCIG, qui est de défendre et de promouvoir les entreprises, – d’être leur voix –, pour assurer à Genève une prospérité économique durable.

Cette campagne est destinée à se prolonger tout l’automne. Si vous avez envie de témoigner, n’hésitez pas à nous le faire savoir !

L’arrivée de l’été nous invite à (essayer de) lever le pied. A celles et ceux qui prendront quelques jours de repos bien mérités, nous souhaitons de bonnes vacances et, aux autres, bon courage. A tous vont nos remerciements pour votre fidélité. Prenez soin de vous !

0 comment


Comments are moderated