Menu Fermer

Une bonne « solution » pour les entrepreneurs

Nicolas Grangier
Posté le 28/10/2020
Nouvelles

La solidarité et le bon sens permettent de belles opérations. C’est le cas de celle lancée dès aujourd’hui par la TaskForce HUG et la firme Givaudan. Les deux entités offrent 15 tonnes de solution hydroalcoolique aux entreprises genevoises dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Une action qui permet aussi de fêter dignement les 15 ans du programme « clean care is safer care ». Ce gel prévu pour l’hygiène des mains est l’une des clés contre la propagation de la pandémie, au même titre que la distanciation sociale. Mais  la durée de vie du virus requiert une quantité importante de solution hydroalcoolique pour les sociétés. Ce qui génère un coût dont certaines PME se passeraient volontiers actuellement.

« Nous sommes heureux d’être associés à l’opération », explique Alexandra Rys, directrice communication de la CCIG dans la Tribune de Genève. « L’objectif de fond est d’éviter un reconfinement, qui serait difficile à supporter pour nombre d’entreprises ». Patrick Odier, qui préside la task force unissant milieux économiques et HUG, complète le propos: « L’idée n’est pas de concurrencer les produits vendus dans le privé, mais de donner un coup de pouce complémentaire ». 

En pratique, les entreprises intéressées peuvent commander des bidons de 20 litres sur le site www.swisscleanhands.ch. Attention, le premier venu est le premier servi, pour 15 bidons maximum. A noter que la livraison, assurée par la fondation PRO, est payante, mais que le produit fabriqué par Givaudan est gratuit. 

 

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
Russel Bedford
Skynight
BCGE
Partenaires Or
Devillard
Groupe Grenat
Turkish Airlines
Schellenberg Wittmer
Gourmet Brothers
BeVisible
Swiss Risk & Care
MSC
Media One
Partenaires Argent
SIG
Swisscom
Vitol
Protectas
Naef Immobilier
Nespresso
Kielder Agro Group
Allianz
Edmond de Rothschild
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
JTI
Groupe Integraal
Institut Florimont
CGN
Partenaires Bronze
Franck Muller
Groupe Mutuel
Executive Travel SA
Harsch
P&G
Le Floris
Migros
Hilton
Darest
Eventwise
Scroll up