X
Menu

Quelle croissance pour Genève ? Le point de vue des entreprises est demandé

karin Byland
Published on 13/01/2021
News

La CCIG mène actuellement une vaste étude sur la croissance, dont le but consiste à déterminer des scénarios de réflexion et des outils d’aide à la décision sur la façon d’aborder la croissance à Genève.

Afin de mieux comprendre la manière dont les acteurs économiques considèrent la croissance et les changements qu’ils sont susceptibles d’engager, la CCIG a lancé, en décembre 2020, une enquête auprès des entreprises genevoises en collaboration avec l’Institut de recherche appliquée en économie et gestion (Ireg) de la Haute école de gestion (HEG) de Genève et de la Geneva School of Economics and Management de l’Université de Genève.

Mieux appréhender le point de vue des entreprises genevoises est essentiel pour la qualité de la démarche engagée, aussi la CCIG remercie-t-elle d’avance ses Membres de bien vouloir y consacrer les quelque dix minutes nécessaires.


Comment répondre au sondage ?

L’enquête se trouve à l’adresse : www.ccig.ch/sondage. Un code d’accès personnalisé a été envoyé mi-décembre par courrier à chaque Membre de la CCIG, avec un délai de réponse fixé au 18 janvier 2021. Les Membres qui auraient égaré le courrier peuvent demander leur code à Karin Byland.

0 comment


Comments are moderated