Menu Fermer

Relations bilatérales avec Singapour et l’Indonésie

ccig@admin
Posté le 13/01/2022
Nouvelles

La CCIG relaye deux questionnaires destinés au Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO) qui souhaite évaluer les relations économiques entre la Suisse et Singapour d’une part et entre la Suisse et l’Indonésie de l’autre.

Une mission économique avec le Conseiller fédéral Guy Parmelin aura en effet lieu à Singapour, du 20 au 21 mars 2022, et en Indonésie, du 22 au 23 mars 2022. En outre, une mission économique mixte (virtuelle) est prévue en février 2022 entre la Suisse et l’Indonésie.

Le SECO chercher à évaluer les relations entre la Suisse et ces deux pays et à connaître les préoccupations des entreprises suisses au sujet des relations économiques bilatérales concernées.

Pour ce faire, les entreprises sont priées de faire part de leurs appréciations générales et éventuels problèmes au moyen des questionnaires ci-joints, à retourner ensuite à esther.papez@economiesuisse. L’évaluation sera ensuite transmise au SECO.

> Pour télécharger le questionnaire sur Singapour

> Pour télécharger le questionnaire sur l'Indonésie

0 commentaire

Partenaires Platine
Skynight
BCGE
Russel Bedford
Partenaires Diamant
Media One
Fondation des Parkings
Turkish Airlines
Institut Florimont
Gourmet Brothers
BeVisible
MSC
Groupe Grenat
Schellenberg Wittmer
Swiss Risk & Care
Partenaires Or
Devillard
Protectas
Edmond de Rothschild
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Eventwise
JTI
Naef Immobilier
Darest
SIG
Swisscom
Les Panoramiques du Salève
Vitol
Goldbach Neo
Migros
Harsch
Kielder Agro Group
Allianz
Partenaires Argent
Hilton
Groupe Integraal
Franck Muller
Nespresso
Groupe Mutuel
Executive Travel SA
Partenaires Bronze
P&G
Scroll up