Menu Fermer

Relations bilatérales avec le Mexique

ccig@admin
Posté le 02/02/2022
Nouvelles

La CCIG relaye un questionnaire destiné au Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO) qui souhaite évaluer les relations économiques entre la Suisse et le Mexique.

Une mission économique avec la secrétaire d'Etat Marie-Gabrielle Ineichen-Fleisch aura en effet lieu en Mexique du 14 au 17 mars 2022. Outre les réunions politiques de haut niveau, il est prévu de tenir le groupe consultatif bilatéral sur place (15 mars, 11h00-14h00 heure locale). La possibilité d'une participation virtuelle (format hybride) est envisagée.

Dans cette perspective, le SECO cherche à évaluer les relations entre la Suisse et le Mexique, à présenter les besoins des entreprises suisses et à signaler d'éventuels problèmes rencontrés.

Pour cela, les entreprises sont priées de remplir le formulaire ci-joint,  à retourner ensuite à catia.capaul@economiesuisse d'ici au 17 février. L’évaluation sera ensuite transmise au SECO.

> Télécharger ici le questionnaire sur le Mexique

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
TPG
BCGE
Russel Bedford
Skynight
Partenaires Diamant
Institut Florimont
Gourmet Brothers
Media One
BeVisible
Groupe Grenat
MSC
Fondation des Parkings
Turkish Airlines
Swiss Risk & Care
Devillard
Schellenberg Wittmer
Partenaires Or
Allianz
Naef Immobilier
Vitol
Les Panoramiques du Salève
HRS Real Estate SA
Edmond de Rothschild
Groupe Integraal
Swisscom
Harsch
Goldbach Neo
JTI
Eventwise
Genève Aéroport
Kielder Agro Group
Protectas
SIG
Darest
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
P&G
Migros
Partenaires Argent
ProNet Services
Hilton
Franck Muller
Executive Travel SA
Berthaudin
Groupe Mutuel
Point Productions SA
Scroll up