Menu

Zéro pub – le comité référendaire simplifie la récolte des signatures

Morgan Tinguely
Published on 05/04/2022
News

Le comité référendaire visant à récolter les signatures contre l’interdiction de la publicité commerciale par affichage en Ville de Genève a complété son dispositif à l’aide de deux outils :

  1. Les feuilles de signatures sont dorénavant préaffranchies : il suffit de placer les feuilles signées, même partiellement, dans une boîte aux lettres jaune pour un envoi sans frais. Téléchargement ici.

  2. Le comité référendaire propose un site web complémentaire à l’existant. Le nouveau site web permet de prendre rendez-vous avec un membre du comité référendaire qui passera à l'adresse de votre choix afin de vous faire signer en main propre la feuille de signature ou de venir récolter votre propre liste imprimée et signée ou de la déposer dans le compartiment accessible de votre boîte aux lettres.

La CCIG rappelle que, si elle s’oppose à l’interdiction de l’affichage, ce n’est pas seulement à cause des millions de francs que la Ville de Genève perdra, mais surtout en raison de ses conséquences néfastes pour l’économie cantonale. L’affichage est en effet l’un des meilleurs moyens pour les entreprises locales de se faire connaître.

0 comment