Menu Fermer

La CCIG appelle à une union des droites plurielles favorable à l'économie

Elsa Floret
Posté le 03/04/2023
Communiqués de presse

Lors d’une réunion extraordinaire ce jour, le Comité de la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève s’est unanimement prononcé en faveur d’une union des droites plurielles, seul moyen de retrouver une majorité favorable aux entrepreneurs, durant la nouvelle législature au Conseil d’Etat.

En effet, le Canton de Genève se trouve à la croisée des chemins et dispose d’une chance unique de changer la majorité de l’exécutif, et donc de voir les préoccupations des entrepreneurs entendues.

Acteur engagé dans la Cité depuis 158 ans, la Chambre appelle ainsi le PLR, Le Centre, l’UDC, mais également le MCG et LJS à s’unir, en forgeant un compromis historique, au bénéfice de l’économie, et donc de l’emploi.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
Skynight
TPG
Russel Bedford
BCGE
Partenaires Diamant
Institut Florimont
Swiss Risk & Care
Media One
Schellenberg Wittmer
Groupe Grenat
Gourmet Brothers
MSC
Fondation des Parkings
BeVisible
Turkish Airlines
Devillard
Partenaires Or
Kielder Agro Group
Vitol
Migros
Darest
Protectas
Harsch
SIG
Edmond de Rothschild
Goldbach Neo
P&G
Les Panoramiques du Salève
Eventwise
Swisscom
Naef Immobilier
Groupe Integraal
HRS Real Estate SA
Allianz
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
JTI
Partenaires Argent
Franck Muller
Groupe Mutuel
Executive Travel SA
Point Productions SA
Berthaudin
ProNet Services
Hilton
Scroll up