Menu

Investir dans la haute technologie au Vietnam

CCIG
Published on 19/06/2023
News

Le Swiss-Vietnamese Business Gateway (SVBG) a organisé, mercredi 24 mai à la CCIG, un séminaire intitulé « Dà Nang - Futur centre financier ».

S'exprimant à l'ouverture du séminaire, le vice-président du Comité populaire de la ville de Dà Nang, Hô Ky Minh, a souligné que cette ville avait proposé des politiques spécifiques au gouvernement du Vietnam pour créer un centre financier international de Dà Nang. Cet événement a pour but de favoriser la connexion entre Dà Nang et la communauté des affaires, les investisseurs en Suisse et les partenaires qui envisagent d'étendre les investissements et les affaires dans le domaine de la haute technologie.

L’ambassadrice Lê Thi Tuyêt Mai, cheffe de la Mission permanente du Vietnam auprès de l'Organisation des Nations unies (ONU), de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) et des autres organisations internationales à Genève, a mentionné les avantages de Dà Nang, un centre économique, politique et culturel et une ville portuaire stratégique qui joue le rôle de noyau de croissance au centre du pays. C'est aussi la première destination des investisseurs. De plus, avec une orientation jusqu'en 2030 et une vision pour 2045, Dà Nang se développe pour devenir l'un des principaux centres socio-économiques du pays et de l'Asie du Sud-Est.

Toujours lors du séminaire, le dirigeant de Dà Nang a répondu aux questions liées aux politiques de développement, aux programmes et projets clés pour transformer la ville en centre financier principal dans le temps à venir.

Pour plus d’informations : https://tinyurl.com/2sez23hz

Source : Le Courrier du Vietnam, mardi 30.05.2023

0 comment


Comments are moderated