Menu Fermer

Article - Légitimité & relations publiques

Posté le 22/04/2021
A l’heure où un simple tweet peut réduire à néant la réputation d’une organisation, quelle place occupent les relations publiques dans la légitimité d'entreprise?
L’environnement dans lequel naviguent les entreprises est de plus en plus incertain et compétitif. Les mouvements sociaux dictent l’opinion, les crises sanitaires et écologiques métamorphosent les sociétés forcent les organisations à adapter leurs pratiques et leur gestion. À l’heure où un simple tweet peut réduire à néant la réputation d’une organisation, ces dernières ont besoin de légitimité autant que d’efficience et d’efficacité. Dans ce contexte, les relations publiques peuvent aider les gestionnaires à bâtir et préserver ce capital.

Retour

Partenaires Platine
Skynight
BCGE
Russel Bedford
Partenaires Or
Turkish Airlines
Swiss Risk & Care
BeVisible
Groupe Grenat
Gourmet Brothers
MSC
Media One
Schellenberg Wittmer
Devillard
Partenaires Argent
Protectas
SIG
Nespresso
Kielder Agro Group
CGN
Institut Florimont
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Allianz
Groupe Integraal
Swisscom
Vitol
JTI
Edmond de Rothschild
Naef Immobilier
Partenaires Bronze
Hilton
Darest
Executive Travel SA
Groupe Mutuel
Harsch
Migros
Franck Muller
Le Floris
Eventwise
P&G
Scroll up