Menu Fermer

Data Marketing & Expérience client

Posté le 17/06/2022
En partenariat avec Actito, Colombus vous propose cette table ronde sur la mise en place du Marketing relationnel automatisé avec Retraites Populaires et Damart
Les projets de Marketing Automation deviennent incontournables, en proposant de modéliser les comportements clients, et pouvoir proposer une communication ciblée et personnalisée à travers les canaux digitaux (email, app mobile, site web, SMS, push...). Actito et Colombus vous proposent de revenir sur ces challenges et dessiner les tendances du Marketing Automation. Pour illustrer concrètement ces concepts d’activation des données, nous avons également invité un panel de clients ayant mis en place la plateforme Actito : les Retraites Populaires et Damart. Nos invités partageront leur retour d'expérience sur différents aspects : développement de la marque, expérience et connaissance client, programme relationnel, intégration des données, protection des données personnelles ...

Retour

Partenaires Platine
Skynight
BCGE
Russel Bedford
Partenaires Or
Devillard
Schellenberg Wittmer
BeVisible
Swiss Risk & Care
Turkish Airlines
Gourmet Brothers
Media One
MSC
Groupe Grenat
Partenaires Argent
Vitol
JTI
Protectas
Institut Florimont
Groupe Integraal
Nespresso
Swisscom
Edmond de Rothschild
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Naef Immobilier
CGN
Kielder Agro Group
SIG
Allianz
Partenaires Bronze
Groupe Mutuel
P&G
Darest
Franck Muller
Eventwise
Hilton
Migros
Executive Travel SA
Harsch
Le Floris
Scroll up