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Développez votre écoute clients et collaborateurs !

Posté le 14/05/2020
Webinaire gratuit le mercredi 20 mai à 11 heures. Inscrivez-vous, même si vous êtes indisponible, pour recevoir le replay
Les 3 étapes clés pour une enquête réussie. Préparer l’enquête en se posant les bonnes questions Concevoir le questionnaire en se mettant à la place du répondant Présenter les résultats pour les faire vivre dans les équipes Alors que la crise nous plonge dans une période d’incertitude, l’enquête est un excellent outil pour obtenir des données solides sur lesquelles s’appuyer pour préparer l’avenir. Vous vous demandez si vos collaborateurs ont bien vécu le télétravail ? Quels sont les outils qu’ils ont préféré utiliser ? Ce qu’ils aimeraient voir se mettre en place dans les semaines à venir ? Vous pensez que vos clients vont modifier leur comportement ? Mais comment ? Viendront-ils moins souvent en magasin ? Souhaitent-ils vous rencontrer en visio plutôt que physiquement ? La mise en place d’enquêtes va vous aider à obtenir de vraies réponses !

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