Menu Fermer

Une nouvelle campagne de promotion du covoiturage

Posté le 02/11/2018
colegram conçoit et réalise une campagne de promotion du covoiturage pour le Département des Infrastructures (DI) et le Genevois français.
Sensibiliser les automobilistes au covoiturage, telle est la mission que colegram s’est vu confier à travers la conception et la réalisation d’une campagne de promotion du covoiturage, qui fait face à la nécessité de soulager le trafic dans les villages-frontières. L’agence a réalisé le "key visual" de la campagne, dont le slogan et l’illustration rappellent avec humour que le covoiturage demeure un excellent moyen de réduire la circulation. Elle a par ailleurs créé plusieurs déclinaisons du visuel, animées en motion design ou fixes, afin d’alimenter la page Facebook qu’elle gère pendant la durée de la campagne. Mais, pour mettre en valeur une pratique, rien de mieux que de se rendre sur le terrain ! colegram a donc imaginé une opération sur mesure, qui a réalisée le mardi 16 octobre à la douane de Soral (GE).

Retour

Partenaires Platine
BCGE
Skynight
Russel Bedford
Partenaires Or
Devillard
Swiss Risk & Care
Turkish Airlines
MSC
BeVisible
Gourmet Brothers
Media One
Groupe Grenat
Schellenberg Wittmer
Partenaires Argent
Institut Florimont
Edmond de Rothschild
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Kielder Agro Group
Allianz
CGN
JTI
Protectas
Nespresso
Groupe Integraal
Swisscom
Vitol
Naef Immobilier
SIG
Partenaires Bronze
Franck Muller
Migros
Darest
Eventwise
Groupe Mutuel
Hilton
Harsch
P&G
Le Floris
Executive Travel SA
Scroll up