Menu Fermer

Un "hotmail" spécial pandémie

Vincent Subilia
Posté le 18/03/2020
Nouvelles

La situation inédite actuelle soulève un grand nombre de préoccupations pour les entreprises. Fidèle à sa mission de soutien à l’économie genevoise, la CCIG a créé un service dédié aux interrogations des entreprises en lien avec la conduite des affaires en ces temps particulièrement difficiles, par le biais d'une adresse électronique : covid19@ccig.ch.

Ses équipes traiteront les questions des entrepreneurs soit en leur répondant directement par écrit soit en les dirigeant vers les ressources existantes appropriées (hotlines officielles, informations en ligne). Afin de ne pas rendre ce service tributaire des horaires d’ouverture de la CCIG, la forme écrite est privilégiée.

La CCIG recommande également de consulter sa page Coronavirus et entreprises, régulièrement mise à jour, et qui recense d’ores et déjà les informations officielles fédérales et cantonales.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés
Partenaires Platine
Skynight
Russel Bedford
BCGE
Partenaires Or
Devillard
Groupe Grenat
Media One
BeVisible
Turkish Airlines
Gourmet Brothers
MSC
Swiss Risk & Care
Schellenberg Wittmer
Partenaires Argent
CGN
Institut Florimont
Edmond de Rothschild
Swisscom
Nespresso
SIG
Ports Francs & Entrepôts de Genève SA
Groupe Integraal
Allianz
Naef Immobilier
Vitol
Kielder Agro Group
Protectas
JTI
Partenaires Bronze
Groupe Mutuel
Franck Muller
P&G
Harsch
Eventwise
Hilton
Le Floris
Executive Travel SA
Darest
Migros
Scroll up