Le Café Digital - Episode 2
- Le jeudi 4 mai 2017 08:30-10:30
- CCIG, bd du Théâtre 4, Genève
- Organisation : Oracle et CCIG
Oracle propose un nouveau concept aux membres de la CCIG, le Café Digital, qui a pour objectif de "faire de votre activité digitale une réalité". Le deuxième des six événements prévus aura pour thème :
Développons la relation client.
Le digital est un terrain d'opportunités et de relais de croissance: comment en tirer parti à travers la relation client ?
Programme
08:30 - 09:00 : Accueil, networking et petit déjeuner
09:00 - 09:05 : Messages de bienvenue par Alexandra Rys, membre de la Direction et Vincent Subilia, directeur général adjoint de la CCIG
09:05 - 09:10 : Présentation du concept « Café Digital » par Oracle et bref retour sur l’épisode 1
09:10 - 09:40 : "Développons la relation client" : Connaître le parcours de ses clients - Optimiser le service client à l’ère du Digital par Kamilla Lambotte, spécialiste du digital chez Tapptic
09:40 - 09:50 : Illustration de concepts novateurs et pragmatiques : App, Bots, Beacons, Réalité augmentée, Réalité virtuelle, Intelligence artificielle…
09:50 - 10:00 : Questions-Réponses
10:00 - 10:30 : Recueil des besoins pour Episode 3, networking et petit déjeuner.
Le nombre de place étant limité, merci de vous inscrire au plus vite !
N.B. Nous vous informons que des photos et/ou des vidéos pourraient être réalisées pour immortaliser cet événement. En y participant, vous autorisez la CCIG à les utiliser sur différents supports pour promouvoir ses activités. En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez aussi que la liste des inscriptions (nom, prénom, société et e-mail) soit envoyée à tous les participants afin de faciliter le réseautage.