FR
EN

Nouveau succès pour le 7h30 de la Chambre

ShareThis
CCIG
Posté le 16.03.2017
Comptes rendus

Ce jeudi matin, le 7h30 de la Chambre a donné la parole à six membres de la CCIG devant 35 participants. En trois minutes, ils ont donné les points forts de leur entreprise.

- L’entreprise internationale easyShipping 4U, basée à Genève, est active dans les envois entrants et sortants et sert d’interface dans le nouveau réseau actuel.

-Illico Travel & Business Services est une agence «réceptive», qui propose des visites et accueils sur mesure à des institutions (ex : SIG) et à des privés (ex : Favarger).

- Atipik met au point des logiciels technologiques pour l’Etat, l’Aéroport ou SOS Médecins pour proposer toutes sortes de supports interactifs.

- L’école supérieure IPAC Design Genève accueille 180 étudiants et 42 enseignants. Elle répond aux besoins du marché en adaptant son programme, mais avec des prix abordables.

- BDO, réseau de 33 fiduciaires en Suisse, est actif dans l’audit, la fiscalité et le conseil. Fort de 947 collaborateurs, il se veut proche et pointu auprès de chaque client.

- L’hôtel 3 étoiles supérieures Ramada Encore Genève dispose de 148 chambres, d’un restaurant, d’un centre de conférences de huit salles et d’un Event Center modulable.

0 commentaire


Les commentaires sont modérés avant d'être publiés