Menu

Produits et fonctionnalités en ligne pour améliorer la gestion des PME

  • Le mardi 26 avril 2016 08:00-10:00
  • CCIG, bd du Théâtre 4, Genève
  • Organisation : CCIG, Loyco SA, Yalty SA

Ces dernières années les technologies du web se sont beaucoup développées et une multitude d’outils ont été créés pour faire gagner du temps aux entreprises et faciliter leur quotidien.

 

Ce séminaire a pour objectif de présenter une sélection d’outils web, comme par exemple Doodle, Slack, SurveyMonkey, ou Trello, qui offrent des avantages concrets pour les PME. Une attention particulière sera portée sur la présentation de Yalty, une plateforme suisse lancée par Loyco, dont la mission est de simplifier et de moderniser la gestion administrative des ressources humaines dans les entreprises.

 

Participation gratuite – Inscription obligatoire jusqu’au lundi 25 avril 2016

Invitation PDF

 

Programme


8h00 Accueil et café 

8h15 Mot de bienvenue par Jacques Jeannerat, directeur, CCIG

8h20 Introduction par Christophe Barman, CEO, Loyco

8h25 Présentation des « Produits et fonctionnalités en ligne pour améliorer la gestion des PME » par Nadine Cuany, CEO, Yalty SA

9h30 Petit déjeuner et réseautage 
 

N.B. Nous vous informons que des photos et/ou des vidéos pourraient être réalisées pour immortaliser cet événement. En y participant, vous autorisez la CCIG à les utiliser sur différents supports pour promouvoir ses activités. En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez aussi que la liste des inscriptions (nom, prénom, société et e-mail) soit envoyée à tous les participants afin de faciliter le réseautage.


Retour