FR
EN

Fiscalité des entreprises : ce qui va changer

ShareThis
Complet
Save the date
  • Date : Le mardi 31 octobre 2017 07:40-10:00
  • Lieu : CCIG, bd du Théâtre 4, Genève
  • Organisation : Swiss Risk & Care, avec la collaboration de la CCIG

En partenariat avec la CCIG, Swiss Risk & Care organise un petit déjeuner pour échanger autour des enjeux de la réforme sur l’imposition des entreprises (RIE 3 devenue PF 17).

Ce petit déjeuner sera l’occasion, après un premier refus en votation populaire, de prendre connaissance du projet de réforme PF 17 dans son format actuellement en consultation, d’en évaluer les enjeux pour l’économie nationale et cantonale, ainsi que les conséquences pour les entreprises formant le tissu économique local.

A cette occasion, Stéphane Tanner, conseiller fiscal et ancien directeur général de l’administration fiscale cantonale genevoise, apportera son expertise sur les contours et les enjeux de la réforme.

Programme

7h40 – 8h00

Accueil, networking et petit déjeuner

8h00 – 8h10

Message de bienvenue par Frédérique Reeb-Landry, directrice générale de la CCIG

8h10 – 9h10

Présentation des enjeux de la réforme, de ses aspects techniques ainsi que de ses implications pour les entreprises locales

9h10 – 9h30

Conclusion et échanges

9h30 – 10h00

Networking et petit déjeuner

N.B. Nous vous informons que des photos et/ou des vidéos pourraient être réalisées pour immortaliser cet événement. En y participant, vous autorisez la CCIG à les utiliser sur différents supports pour promouvoir ses activités. En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez aussi que la liste des inscriptions (nom, prénom, société et e-mail) soit envoyée à tous les participants afin de faciliter le réseautage.

Retour