X
Menu

Votre entreprise sera-t-elle à l’arrêt après le 30 juin ? Harmonisation du trafic des paiements : impacts et opportunités

  • Le jeudi 24 mai 2018 08:00-10:00
  • CCIG, bd du Théâtre 4, Genève
  • Organisation : BCGE en collaboration avec la CCIG

Le système suisse des paiements évolue pour être en adéquation avec la norme internationale ISO 20022. Cette harmonisation apportera à votre entreprise des avantages concrets, permettant de poser les bases d’un trafic de paiements plus simple, plus rapide, et finalement plus efficace.

Le passage à la nouvelle norme ISO 20022 peut également être l’occasion d’optimiser les processus de paiement et la gestion de la trésorerie de votre entreprise, en intégrant des supports et processus digitalisés.

Quelles sont les conséquences de l’harmonisation du trafic des paiements ?

Comment optimiser les processus de paiement de votre entreprise grâce au passage à la norme ISO 20022 ?

En partenariat avec la CCIG, la Banque Cantonale de Genève propose une conférence lors de laquelle Kévin Nicod, Spécialiste E-solutions entreprises, partagera son expertise et vous éclairera sur les bonnes pratiques à adopter en vous exposant un cas concret, suivi d'un petit déjeuner,

Programme

08 :00

Accueil

08 :30

Messages de bienvenue

 

Vincent Subilia, directeur général adjoint - CCIG

 

Sébastien Collado, Chef Financements PME et indépendants - BCGE

 

L’harmonisation du trafic des paiements : l’occasion d’optimiser les flux de paiements de votre entreprise

 

Kévin Nicod, Spécialiste E-solutions entreprises - BCGE

 

Questions/Réponses

09 :15

Petit déjeuner et networking

10 :00

Fin de la manifestation

 

N.B. Nous vous informons que des photos et/ou des vidéos pourraient être réalisées pour immortaliser cet événement. En y participant, vous autorisez la CCIG à les utiliser sur différents supports pour promouvoir ses activités. En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez aussi que la liste des inscriptions (nom, prénom, société et e-mail) soit envoyée à tous les participants afin de faciliter le réseautage.


Retour